Le Chœur Domitia regroupe une quarantaine de choristes amateurs situés dans le Luberon qui se retrouvent chaque mercredi soir en répétition à Goult.
La caractéristique du groupe est de produire des œuvres sacrées du grand répertoire (Vivaldi, Mozart, Haydn, Gounod, Fauré, Dvo?ák…) avec solistes, orchestre ou orgue. Après avoir été dirigé pendant de longues années par Bernard Viti puis par Gaël Florens, le chœur est, pour la troisième année, sous la direction de Frédéric Put.
Outre les concerts traditionnels de juillet, le Chœur donne des prestations au cours de l’année, en participant notamment au Téléthon et, pour la première fois en 2023 au festival ‘Hauts les Chœurs ».
Le Chœur Domitia est un groupe épris de musique qui cultive la convivialité tout en développant l’expression artistique. Il est animé d’une solide envie de progresser musicalement, avec le désir de partager avec le public l’émotion d’une belle interprétation.
En vue de ses concerts de juillet 2024, le chœur travaillera la Messe en Sol D167 de Schubert ainsi que des œuvres courtes de Mendelssohn, Schubert et Haydn.